Jb dive

J'ai eu la chance de rencontrer le spécialiste du foot Eric Olhats

Etant un passionné du football, j'ai eu à rencontrer Eric Olhats, que tout le monde connait pour avoir révélé au monde, le célèbre Antoine Griezmann. Cette rencontre a été un moment unique ou j'ai eu le privilège incroyable de causer avec l'un des meilleurs spécialistes du football du moment. Ces moments ont été véritablement uniques et m'ont permis de lui poser les questions qui me tenaillaient l'esprit sur sa vie de tous les jours.

Un homme comme tout le monde

J'ai eu l'incroyable surprise de découvrir que Eric Olhats est véritablement un homme d'une grande simplicité au grand cœur qui aime la communion, c'est principalement pour cette raison qu'il a été comme un sauveur pour plein de talents qui auraient pu se voir refuser les portes des grands clubs. Seulement de par sa vision et son sens extraordinaire de la détection des talents, il a pu reconnaître et encadrer des jeunes qui avaient de véritables difficultés à se faire accepter dans le monde parfois impitoyable du foot. Ce sens incroyablement affûté par de longues années de pratique, l'ont rendu pratiquement infaillible sur ce plan. Les qualités humaines, il sait les voir et les apprécier, ce qui le rend extrêmement proche de tout le monde.

Son amour de toujours

Pour lui tout est foot, toute sa vie depuis sa tendre jeunesse, il a passé sa vie dans les terrains de football. Il a tout donné au foot qui le lui rend bien également, son expérience lui a valu d'être au centre des activités du club de la Real sociedad, qui l'emploie depuis plusieurs années. Il est incontournable dans son monde et il le sait, mais il vit cela avec beaucoup de modestie et de tempérance. Des qualités uniques pour un homme de cette dimension, il faut être d'un niveau intellectuel spécial pour occuper les responsabilités qu'il a et vivre comme il le fait, avec toute cette modestie et cette grandeur d'âme. Mais le plus impressionnant chez lui, c'est cette capacité à pousser les plus faibles et ceux qui doutent toujours vers l'avant.

Bavardez à propos de notre rédaction !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 6 Sept. 2017Faire de la plongée au Seychelles revient-elle cher ?540 aff.
  2. 22 Janv. 2017Ou peut-on faire de la plongée nocturne?743 aff.
  3. 15 Janv. 2017J'aime faire du bubble foot pour décompresser après une plongée793 aff.
  4. 15 Nov. 2016J'ai fais découvrir à Eric Olhats le monde de la plongée966 aff.
  5. 27 Oct. 2016J'aime me détendre dans mon jacuzzi extérieur après une plongée759 aff.