Jb dive

Faire de la plongée au Seychelles revient-elle cher ?

Partir au soleil ! Oui mais sur une île, loin très loin ! Déserte, l’île ? Non pas !...Vous avez besoin d’évasion, de dépaysement ? Un paradis terrestre, cela vous tenterait, n’est-ce pas ? Si un peu de rêve vous ferait le plus grand bien alors sachez que la vie sur un petit archipel de l’Océan indien ressemble à s’y méprendre au paradis !

Connaissez-vous l’Océan indien et ses nombreuses îles paradisiaques : l’Ile Maurice, l’Ile de la Réunion, les Maldives, les Seychelles…? Toutes ces destinations vous font rêver et c’est fort concevable. Car vous y trouverez une douceur de vivre à nulle autre pareille. L’avantage avec ces îles, c’est qu’elles ont autant de charmes et de beautés à vous proposer que les îles du Pacifique (Bora-Bora, Tahiti, etc) mais qu’elles sont beaucoup moins loin que ces dernières. Le coût d’un billet d’avion pour s’y rendre est nettement moins conséquent.

Un voyage aux Seychelles

Il existe un conseil que l’on ne peut que vous donner si vous avez déjà rêvé 5 secondes les yeux fermés d’une petite île au soleil. C’est celui qui consiste à vous dire : allez-y maintenant, ne repousser pas la réalisation de votre souhait à plus tard ! Parce que plus tard il sera peut-être trop tard ! Sachez que parmi toutes ces destinations paradisiaques, l’archipel des Seychelles est sans doute le lieu le plus proche géographiquement parlant. Non loin de l’Afrique de l’est et de Madagascar, c’est une destination qui reste encore très abordable financièrement parlant. Le prix voyage seychelles ne s’élèvera guère à plus de 1000 euros si vous optez pour une croisière dans ses eaux cristallines d’un bleu turquoise.

Faire de la plongée aux Seychelles

Les Seychelles sont incontestablement l’endroit rêvé pour explorer la faune sous-marine, d’une qualité exceptionnelle sur ce point du globe. Sur ce paradis terrestre et aquatique encore préservé, vous serez saisi par la lumière qui vous entoure : le ciel est d’un bleu pur et éclatant, de ce fait la couleur de l’Océan indien est unique au monde de ce côté de l’Afrique.

Bavardez à propos de notre rédaction !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 22 Janv. 2017Ou peut-on faire de la plongée nocturne?304 aff.
  2. 15 Janv. 2017J'aime faire du bubble foot pour décompresser après une plongée308 aff.
  3. 15 Nov. 2016J'ai fais découvrir à Eric Olhats le monde de la plongée411 aff.
  4. 27 Oct. 2016J'aime me détendre dans mon jacuzzi extérieur après une plongée340 aff.